Bah tu peux faire comme ca, mais le delais pour les envois de CDs sont généralement long... donc je te conseil plutot de télécharger un Live-CD sur Ubuntu, Debian, Mandriva (Personnellement je préfère Ubuntu, vraiment très simple pour commencer)
Ensuite tu grave ton ISO et hop tu boot sur le Live et c'est parti ! En avant le monde Libre !