Salut a tous, je galere pour installer flash player sur mon ordi mais ça ne marche pas, qqun pourrait m'aider svp, a chaque fois je dois passer par firefox pour des trucs qui necessitent flash... quand je click installer sa ne fait rien et sa me remet sur la meme page comme si j'ai fait actualiser...merci