- DarkVador84 Voir le profil de DarkVador84
- Posté le 13 juin 2008 à 17:59:14 Avertir un modérateur
-
Pradou26
nn xp ne gére pas 2go de ram mais 3go(ram+swap), car le bus est de 32bits. Donc si tu passe sur un systeme 64buts tu pourras gérer jusqua 4go (completement inutile : aucune différence sur les jeux de maintenant sauf sur les temps de chargement et ptet hellgate london aussi mdr !)...
je pense que crysis est en effet une bonne base pour commencer : options directx10 maxi + fsaa16x + 1920x1600 devraut mettre a mal nimporte kelle pc !^^
Je me répète donc, peut etre que ca rentrera mieux:
" Sachant que sous windows aucune application ne peut consommer plus de 2go ! "
J'ai deja vu des version intégral de vista 64 avec plus de 16go de ram sur serveur pour faire tourner plusieurs applic ( firewall 180 postes, save, gestion reseau, partage donné ... et la ram serveur saturé a mort ! ), il me semble que la limite pour vista intégral 64 c'est 128 go de ram 