CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le jeu PC qui demande le + de ressource?

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
13 juin 2008 à 12:19:19

salut a tous!

Quelqu'un pourrait-il me dire quel est le jeu qui demande le plus de ressources (c'est juste pour tester un pc donc peut importe si le jeu est bidon)

:merci: de vos réponses

mistaboo92
mistaboo92
Niveau 8
13 juin 2008 à 12:25:03

tests avec crysis c'est une bonne base... @++

Bilou02
Bilou02
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:32:47

crysis et ensuite je dirais flight simulator 10

Hypron
Hypron
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:35:19

flight simulator est pire que crysis ^^.

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:42:40

FS X est encore pire que crysis en haute resolution avec les options !

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
13 juin 2008 à 12:50:10

et bioshock ?

sirdiablo11
sirdiablo11
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:53:52

Hellgate London c'ets le plus en mémoire vive donc 8Go conseillé.

AhOKLeCoupDeJVC
AhOKLeCoupDeJVC
Niveau 6
13 juin 2008 à 13:52:12

Bioshock n'est rien à côté de Crysis, et encore moins à côté de FS-X.

-koolshen-
-koolshen-
Niveau 9
13 juin 2008 à 13:54:49

je dirais Crysis FS x et pour finir supreme commander pour le CPU

rocci2
rocci2
Niveau 10
13 juin 2008 à 14:39:44

solitaire :lol:

pierro44
pierro44
Niveau 9
13 juin 2008 à 15:44:27
  1. sirdiablo11 Voir le profil de sirdiablo11
  2. Posté le 13 juin 2008 à 12:53:52 Avertir un modérateur
  3. Hellgate London c'ets le plus en mémoire vive donc 8Go conseillé.

8Go de ram conseillé!Vraiment n'importe quoi!!T'as été chercher ca ou??

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
13 juin 2008 à 15:47:57

Sachant que sous windows aucune application ne peut consommer plus de 2go !

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
13 juin 2008 à 16:47:46

Flight Simulator X et Supreme Commander selon moi.

Sinon tu peux aussi rajouter tous les jeux mal optimisés...

DarkVador84
DarkVador84
Niveau 7
13 juin 2008 à 17:59:14

:d) Pradou26

nn xp ne gére pas 2go de ram mais 3go(ram+swap), car le bus est de 32bits. Donc si tu passe sur un systeme 64buts tu pourras gérer jusqua 4go (completement inutile : aucune différence sur les jeux de maintenant sauf sur les temps de chargement et ptet hellgate london aussi mdr !)...

je pense que crysis est en effet une bonne base pour commencer : options directx10 maxi + fsaa16x + 1920x1600 devraut mettre a mal nimporte kelle pc !^^

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
13 juin 2008 à 18:10:39

ca c'est sur crysis tout VH AA16 en 1920 par 1600 sncr verticale ca atomise tout

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
13 juin 2008 à 18:18:47

personelement apres essai c'est Flight simulator 10 qui fait le plus mal

avec les memes options (et pretentions) graphique

c'est classe de voir l'elephantau (une des premiere missions) a 100m d'altitude mais ca fais cher la config pour realiser ca :rire:

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
13 juin 2008 à 18:27:04
  1. DarkVador84 Voir le profil de DarkVador84
  2. Posté le 13 juin 2008 à 17:59:14 Avertir un modérateur
  3. :d) Pradou26

nn xp ne gére pas 2go de ram mais 3go(ram+swap), car le bus est de 32bits. Donc si tu passe sur un systeme 64buts tu pourras gérer jusqua 4go (completement inutile : aucune différence sur les jeux de maintenant sauf sur les temps de chargement et ptet hellgate london aussi mdr !)...
je pense que crysis est en effet une bonne base pour commencer : options directx10 maxi + fsaa16x + 1920x1600 devraut mettre a mal nimporte kelle pc !^^

Je me répète donc, peut etre que ca rentrera mieux:
" Sachant que sous windows aucune application ne peut consommer plus de 2go ! "

J'ai deja vu des version intégral de vista 64 avec plus de 16go de ram sur serveur pour faire tourner plusieurs applic ( firewall 180 postes, save, gestion reseau, partage donné ... et la ram serveur saturé a mort ! ), il me semble que la limite pour vista intégral 64 c'est 128 go de ram :ok:

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
13 juin 2008 à 18:29:47

a par Photoshop qui prend tout ce qui traine j'ai pas vu enormement d'applications qui bouffent plus de 2go de ram chacune

metasequoia peu par moment en avoir besoin (et encore)

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
13 juin 2008 à 18:37:05

Vu que je ne vais pas me répéter une 3eme fois, je vous invite a lire ce bon article:

http://www.matbe.com/articles/lire/611/ram-quelle-quantite-et-quels-timings/page3.php

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
13 juin 2008 à 18:40:09

inutile de repeter j'ai compri :rire:

je suis sous server 2003 et Vista

mais comme quoi certaine application peuvent avoir besoin de plus (meme si sous XP elles ne peuvent pas les utiliser)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment