Bonjour à tous. J'ai transformé des fichiers vidéos (.mpq, fichiers d'un jeu) en .mpg pour les utiliser hors du jeu. Mais maintenant que je les ai mis comme ça, je n'arrive pas à les rechanger en mpq, alors que normalement ça devrait être super simple! Juste changer le nom quoi !
Mais là la sorte du fichier est devenue inchangeable, directement lue par le lecteur windows :S
Image: http://img338.imageshack.us/img338/5985/mpgos5.png
Voilà merci d'avance 