Bonjour à tous !!
J'ai eu il y a peu ce disque dur externe :
http://www.pixmania.com/fr/fr/813088/art/western-digital/disque-dur-externe-passpo.html
et il y a longtemsp un lecteur dDVD portable avec ce type de connection je pense :
2 x casque ( fiche mini-phone Stéréo 3,5 mm )
1 x entrée audio/vidéo composite
1 x sortie audio/vidéo composite
1 x entrée alimentation CC
Comment puis-je faire pour les connecter à 2 svp ?
Vu que le but 1er de mon DD est de stocker des films !!