Bonjours bonjours, je vais acquérir ou plutôt passer commande pour un pc dans un mag spécialisé donc avec un
Quad 6600, 2*2Go a 800MHz, GeF 8800gt, alim 500w ...
Et avec vista ( que me déconseille pour l'instant mes revandeur ) mais tanpis, et donc je voudrais savoir comme j'ai 2 cd d'installation originaux de xp, est ce que si j'ai un problème ou que je veux remettre xp, pourrais je l'activer a windows et si j'aurais pas de problème au niveau de la configuration comme ça ne sera pas le même système d'exploit
Merci