bonjour a tous voila en faite j 'ai un probleme et je sais pas d'ou sa peut venir en faite avant je jouer a des jeux comme counter strike 1.6 je jouez impecablement pas de probleme graphique et la depuis 2 mois a peut pres je lag tres severement a tous les jeux , j'ai esayer de reformatez mais j'ai toujour le meme probleme, mes pilotes sont a jour, je vous donne ma config
carte graphique : nvidia geforce 7600 gs 256 mb
processeur : intel pentium D 2.80 ghz , 800 mhz FSB, 2x2 mb l2 cache
memoire : 2 go ram ddr2
voila j'espere que vous pourriez m'aidez