En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Panda Internet Security 2008 !
Webmaster-15-18
Niveau 4
12 juin 2008 à 17:14:02
Je viens d'acheter cet antivirus. Mon revendeur m'a dit qu'il était très fiable mais sachant qu'il aime bien arnaquer les gens, je voudrais savoir si Panda Internet Security 2008 est un bon antivirus.
tomtex
Niveau 8
12 juin 2008 à 17:20:16
tu aurais mieux fait de te renseigner avant... mais pour répondre à ta question je ne sais pas du tout si c'est un bon antivirus ou pas.
pepepou01
Niveau 38
12 juin 2008 à 17:23:56
moi j el ai cet antivirus tout le monde dit ici qu il est pas top antivirus plus firewall 2008 gdata antivirus est mieux que panda
Webmaster-15-18
Niveau 4
12 juin 2008 à 17:46:24
Non mais c'est mon revendeur qui me l'a conseillé en disant "qu'il est très complet".
Cervelet
Niveau 5
12 juin 2008 à 17:51:06
Y'a mieux comme antivirus, prends plutôt Kapersky.
kenji-32
Niveau 9
12 juin 2008 à 17:53:41
Nod 32 > all :P Ou sinon Bitdefender 2008, il fait tout ^^
Webmaster-15-18
Niveau 4
12 juin 2008 à 18:20:58
Ouais donc en gros, il y a mieux.
revan13
Niveau 9
12 juin 2008 à 18:30:07
Tu viens de l'acheter, et tu demande l'avis ? En principe on demande avant d'acheter m'enfin... Sinon j'aurais conseiller bitdefender, kapersky, nod32
Webmaster-15-18
Niveau 4
12 juin 2008 à 18:31:31
Mais je ne l'ai pas acheté c'est mon vendeur qui m'a dit qu'il était bien alors je l'ai cru !
revan13
Niveau 9
12 juin 2008 à 18:35:08
A ok tu ne l'a pas acheter . Tu l'a dit donc je sais pas
Webmaster-15-18 Posté le 12 juin 2008 à 17:14:02
"Je viens d'acheter cet antivirus.[...] "
Bref comme je te l'ai dit je conseil plutot kapersky, bitdefender, nod32
wiwi77
Niveau 10
12 juin 2008 à 18:38:17
Salut,
Un peu de lecture : http://forum.malekal.com/ftopic3123.php
savonette69
Niveau 10
12 juin 2008 à 18:49:04
perso j'utilise Kapersky qui est vachement sympa. Je précise évidemment que chaque année je paye ma licence mais il en vaut vraiment la peine.
kurt4
Niveau 21
12 juin 2008 à 18:50:04
Je l'avais, c'est une daube et dès que j'ai mis antivir ( à l'époque la Version 7 ) Il m'a trouvé 6 merdes ...
SLIPKNOT512
Niveau 10
12 juin 2008 à 18:52:26
antivir(gratuit) ou kaspersky (payant)
XxF3niXxX
Niveau 10
12 juin 2008 à 18:57:43
Moi j'avais le 2007 sur mon ancien PC est j'ai jamais eu de problème il identifie la plupart des virus qui circule sur les sites qui fourni des cr@ck ect.. mais c'est vrai que kaspersky est plus performant dans les antivirus payant
Webmaster-15-18
Niveau 4
12 juin 2008 à 20:43:58
Je ne comprends pas. Depuis que j'ai Panda, mon ordi rame à mort et il faut au moins 5 min pour afficher une page... (Quand c'est pas plus...)
pepepou01
Niveau 38
12 juin 2008 à 20:45:58
je l avais 2 mois mal mais pas beaucoup de reglages je trouve et par feu pas top !!! le 2008 avec firewall
Webmaster-15-18
Niveau 4
12 juin 2008 à 20:53:56
J'en peux plus je crois que je vais finir pas désinstaller cette abomination, cette daube sans nom. Mon ordi rame comme c'est pas permis, et tout ça depuis que j'ai Pa*da !
Dites-moi comment je dois faire pour que mon ordi arrête de ramer SVP !