CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Panda Internet Security 2008 !

Webmaster-15-18
Webmaster-15-18
Niveau 4
12 juin 2008 à 17:14:02

:hello:

Je viens d'acheter cet antivirus. Mon revendeur m'a dit qu'il était très fiable mais sachant qu'il aime bien arnaquer les gens, je voudrais savoir si Panda Internet Security 2008 est un bon antivirus.

tomtex
tomtex
Niveau 8
12 juin 2008 à 17:20:16

tu aurais mieux fait de te renseigner avant... mais pour répondre à ta question je ne sais pas du tout si c'est un bon antivirus ou pas.

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
12 juin 2008 à 17:23:56

moi j el ai cet antivirus tout le monde dit ici qu il est pas top
antivirus plus firewall
2008
gdata antivirus est mieux que panda

Webmaster-15-18
Webmaster-15-18
Niveau 4
12 juin 2008 à 17:46:24

Non mais c'est mon revendeur qui me l'a conseillé en disant "qu'il est très complet". :(

Cervelet
Cervelet
Niveau 5
12 juin 2008 à 17:51:06

Y'a mieux comme antivirus, prends plutôt Kapersky. :ok:

kenji-32
kenji-32
Niveau 9
12 juin 2008 à 17:53:41

Nod 32 > all :P
Ou sinon Bitdefender 2008, il fait tout ^^

Webmaster-15-18
Webmaster-15-18
Niveau 4
12 juin 2008 à 18:20:58

Ouais donc en gros, il y a mieux. :(

revan13
revan13
Niveau 9
12 juin 2008 à 18:30:07

Tu viens de l'acheter, et tu demande l'avis ? En principe on demande avant d'acheter m'enfin...
Sinon j'aurais conseiller bitdefender, kapersky, nod32

Webmaster-15-18
Webmaster-15-18
Niveau 4
12 juin 2008 à 18:31:31

Mais je ne l'ai pas acheté c'est mon vendeur qui m'a dit qu'il était bien alors je l'ai cru !

revan13
revan13
Niveau 9
12 juin 2008 à 18:35:08

A ok tu ne l'a pas acheter .
Tu l'a dit donc je sais pas :(

Webmaster-15-18 Posté le 12 juin 2008 à 17:14:02

"Je viens d'acheter cet antivirus.[...] "

Bref comme je te l'ai dit je conseil plutot kapersky, bitdefender, nod32

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
12 juin 2008 à 18:38:17

Salut,

Un peu de lecture :
http://forum.malekal.com/ftopic3123.php

savonette69
savonette69
Niveau 10
12 juin 2008 à 18:49:04

perso j'utilise Kapersky qui est vachement sympa. Je précise évidemment que chaque année je paye ma licence mais il en vaut vraiment la peine.

kurt4
kurt4
Niveau 21
12 juin 2008 à 18:50:04

Je l'avais, c'est une daube et dès que j'ai mis antivir ( à l'époque la Version 7 ) Il m'a trouvé 6 merdes ...

SLIPKNOT512
SLIPKNOT512
Niveau 10
12 juin 2008 à 18:52:26

antivir(gratuit) ou kaspersky (payant) :ok:

XxF3niXxX
XxF3niXxX
Niveau 10
12 juin 2008 à 18:57:43

Moi j'avais le 2007 sur mon ancien PC est j'ai jamais eu de problème il identifie la plupart des virus qui circule sur les sites qui fourni des cr@ck ect.. mais c'est vrai que kaspersky est plus performant dans les antivirus payant

Webmaster-15-18
Webmaster-15-18
Niveau 4
12 juin 2008 à 20:43:58

Je ne comprends pas. Depuis que j'ai Panda, mon ordi rame à mort et il faut au moins 5 min pour afficher une page... :( (Quand c'est pas plus...)

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
12 juin 2008 à 20:45:58

je l avais 2 mois mal mais pas beaucoup de reglages je trouve et par feu pas top !!!
le 2008 avec firewall

Webmaster-15-18
Webmaster-15-18
Niveau 4
12 juin 2008 à 20:53:56

J'en peux plus je crois que je vais finir pas désinstaller cette abomination, cette daube sans nom. Mon ordi rame comme c'est pas permis, et tout ça depuis que j'ai Pa*da !

Dites-moi comment je dois faire pour que mon ordi arrête de ramer SVP :snif2: !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment