En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
gros probléme sur le pc
pau640
Niveau 4
12 juin 2008 à 15:11:33
je m'explique en janvier mon pc me lache c'est a dire quand j'appuie sur le bouton démarré il y a que le ventilateur qui se met en marche suite a cela j'achete un autre pc bref voila.Hier j'avais du temps donc je me suis dit si je le rebramche peut qu'il va refonctionner est miracle sa fonction donc j'ai réqupérer toutes les données que je voulais a la fin du transfers je me dit si je le rémetté a zéro donc je le remet a zéro se matin je le branche sur internet et je fait tous lé mise a jour a la fin je létein et je part est la je repart desus je le rallume est la méme probleme qu'avant quand je l'allume je n'est que le ventilateur qui fonctionne est rien d'autre. bref la blaze quoi es quel qun pourret m'aide a mon probleme svp et me dire c'est le quoi le probléme merci
megaflooder11
Niveau 6
12 juin 2008 à 15:13:32
... j'ai rien compris
m'enfin si, mais c'est horriblement mal écrit
carte mère en panne peut-être? ou disque dur cassé
et quand tu parle de remise a zéro... t'as fait quoi exactement?
pau640
Niveau 4
12 juin 2008 à 15:18:21
pardon je c'est pas ecrire
j'ai fait la remise a zéro avec une "disquette de restauration" bref pour le remettre comment je l'ai eu au début
megaflooder11
Niveau 6
12 juin 2008 à 15:19:58
bin c'est un problème matériel alors
surement un composant débranché, tu devrais ouvrir pour regarder ce qui ne va pas
pau640
Niveau 4
12 juin 2008 à 15:22:09
oué je l'ai ouvert mais la rien de débrancher
megaflooder11
Niveau 6
12 juin 2008 à 15:23:28
alimentation toute pourrie?
tu devrais essayer avec celle du nouveau pc
pau640
Niveau 4
12 juin 2008 à 15:25:33
c'est le cable merci
megaflooder11
Niveau 6
12 juin 2008 à 15:26:41
quel cable
(et tu te rends compte que tu aurais simplement pu démonter le disque dur du vieux PC pour récupérer tes données?)
pau640
Niveau 4
12 juin 2008 à 15:31:19
cable dalimantation oui je c'est mais pas grave merci