Bonsoir.
Voila je suit un amateur de photos et je cherche, si cela existe, un petit programme gratuit (si possible aussi sans pubs) pour developper des panoramas. Je n'en fait que rarement et je trouve un peu "bete" de depenser 40-50 euros pour un logiciel qui me servira trois fois par an. J'utilisait panorama factory (desoler pub) mais leur logo est en plein milieu. L'acheter coutait 55 euro (debut d'annees).Chere car voila seulement aujourd'hui que j'aimerais refaire un pano.(total; 2x en 6 mois).
Merci d'avance de vos reponses .