Voila ce qu'il m'arrive depuis un certain temps:
j'était connecté sous réseau wi-fi au rez de chaussé et par la neuf-box a l'étage,mon PC "sous wifi" fonctionne correctement pour internet et msn mais dès que mon voisin arrive c'est là que les problèmes commencent,ma connection ralenti et msn plante et se déconnecte,quand mon voisin est absent je tourne a 54 mébabits,lorsqu'il est là je descend a 24 mégabits.
Le pire c'est l'autre jour où j'ai carrément un dossier qui s'est crée sur le bureau avec quelques raccourcis tels que firefox!j'ai alors coupé tout mon réseau wi-fi "neuf box et également ma carte wi-fi interne de mon PC du rez de chaussé" pour pouvoir connecté ce dernier par prise CPL mais je voit que les problèmes persiste.
ma mère lui a demandé cet apres midi au fameux voisin si il avait internet,il a dit que non et qu'il n'avait meme pas le téléphone tout en faisant une drole de tete,par contre je s'ait qu'a l'étage il a un PC.
Maintenant je souhaiterait savoir si il peut se piqué sur moi a l'aide d'une carte réseau wifi sans qu'il ai internet!Merci d'avance pour vos avis.