Bonjour, avant tous autre choses je joue avec le clavier et la souris
Mais j'ai cassée ma souris,donc en attendans il faut que je joue avec une manette
J'ai configurée , ca marche sauf la visée avec le stick du bas, je trouve aucune option pour le configuré, vous avez pas uen idée ? ou un soft ? merci à vous 