Voilà, j'ai chopé un spyware mais je l'ai à peu près viré grâce à SpyBot et Malwarebytes' Anti-Malware (j'ai aussi mon antivirus à jour BitDefender). Je pense que certains ont déja eu ce spyware, c'est celui qui met dans la barre de tâches à côté de l'heure un gros "VIRUS ALERT!".
Mais il est encore là, vu que je vois plus mes icônes de mon disque dur C: et de mon lecteur DVD D:
Y'a une solution ? Merci de vos réponses, ça fait des semaines que je cherche la solution...