salut
j'aimerais savoir programmer,mais je n'ai aucune base et je cherche un site ou justement,je pourais conaitre les bases ...
http://www.siteduzero.com
"programmage"
Pareil : site du zero
ok merci
developpez.com
ptin mais j'ai suivis cetutoriel:http://www.siteduzero.com/tuto-3-30-1-les-images.html#ss_part_1mais je n'y arrive pas
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-47-0-0-0-0-0-0.htm