Bien le bonjour tout le monde
Je suis actuellement chez free 20mega zone degroupage total, un représentant de Numericable s'est présenté chez moi cette apres midi et m'as expliquer leur offre en detail: 100mega de débit, 120chaine + telephone illimité pour 29€90/mois soit le prix de mon abbonement free, donc cela est trop beau pour être vrai ? ou est-ce vraiment super ? je m'explique je voudrais savoir si numericable est de la bonne camelote ? car free j'ai aucun probleme a me faire sa fait 8ans que je suis la bas j'ai bien envi de changer mais j'aimerais connaitre l'envers du décor
Je vous remercie de vos réponses