c'est normal que je n'ai que tres peu d'image minute avec ma webcam avec 256 Mo de ram (et oui on est pas tous riche)
ca dépend de la puissance du PC, son système d'exploitation, s'il y a dix centimètres de barres d'outil dans le navigateur internet
c'est un 333Mhz
Avec un proco 333Mhz c'est sur que ca doit ramer
sa dépant de la connection internet que tu a et celle de ton ami
j'ai pas internet sur celui de merde je veut juste enregistrer des video
bin il doit être bien vieux et encombré, formates le et installe une distrib linux dessus et tu devrais dépasser les cinq images/seconde
Avec un proc cadencé a 333mhz faut pas s'attendre a bcp plus...
estime toi heureux quel tourne