En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
logiciel qui ne ce lance pas help
Pseudo supprimé11 juin 2008 à 14:44:32
bonjour en ce moment j'ai un problème qui me gonfle sérieusement comme par exemple je lance msn et je ne le vois pas apparaitre mais quand je regarde dans le gestonnaire de tache il apparait msnmsgr.exe et utilise 7824ko en mémoire mais je ne la vois nul part et sa le fais aussi avec d'autres logiciels de quoi cela peut venir merci d'avance
Sasori10
Niveau 5
11 juin 2008 à 15:50:21
Defragmentation,CCleaner,Spybot,Avira Antivir,Malwarebytes,car je soupsonne un spyware ou virus qui s'est trouvé,j'espère que tu as téléchargé des logiciels sur le site officiel,car il n'est pas difficile de coller des virus nous même sur des logiciels ____________________________________ - Un Hitsuge sauvage apparaît.
-Tortank lance : Hydrocanon -Hitsuge se met à pleurer et a implorer sa mère -Tortank utilise Charge mais Hitsuge est habitué à détaler comme une merde , il évite l'attaque! -Hitsuge lance Lèchage de cul -Tortank ne se décide pas à attaquer Hitsuge qui s'occupe de son anus en frétillant de joie. -Hitsuge utilise Appel à l'aide de ma moman -Hitsuge et sa maman lancent Bannissement !
-Tortank est K.O
Il faut que remonte aux stats.Telles sont les paroles de Chuck Norris.
Sasori10
Niveau 5
11 juin 2008 à 15:52:14
Ou problème de compatibilité encore ____________________________________ - Un Hitsuge sauvage apparaît.
-Tortank lance : Hydrocanon -Hitsuge se met à pleurer et a implorer sa mère -Tortank utilise Charge mais Hitsuge est habitué à détaler comme une merde , il évite l'attaque! -Hitsuge lance Lèchage de cul -Tortank ne se décide pas à attaquer Hitsuge qui s'occupe de son anus en frétillant de joie. -Hitsuge utilise Appel à l'aide de ma moman -Hitsuge et sa maman lancent Bannissement !
-Tortank est K.O
Il faut que Noel remonte aux stats.Telles sont les paroles de Chuck Norris.
caelacanthe
Niveau 10
11 juin 2008 à 15:55:42
ou alors, tu l'ouvres à la linux, stadir avec un terminal, tu tapes le chemin complet jusqu'a l'exécutable, entre guillemets, et tu fais entrée
Pseudo supprimé11 juin 2008 à 16:25:58
autre problème je ne peut même plus accéder au poste de travail, je n'y arrive qu'en mode sans échec j'ai passer un coup de ccleaner, de a-squared Free, et de avast professionnel mais rien.
caelacanthe
Niveau 10
11 juin 2008 à 16:28:12
moi, quand c'est le bordel comme ca, je fais un petit formatage
y a des techniques de désinfection sur ce forum mais il faut attendre les spécialistes