CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

logiciel qui ne ce lance pas help

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2008 à 14:44:32

bonjour en ce moment j'ai un problème qui me gonfle sérieusement
comme par exemple je lance msn et je ne le vois pas apparaitre mais quand je regarde dans le gestonnaire de tache il apparait
msnmsgr.exe et utilise 7824ko en mémoire mais je ne la vois nul part
et sa le fais aussi avec d'autres logiciels de quoi cela peut venir merci d'avance

Sasori10
Sasori10
Niveau 5
11 juin 2008 à 15:50:21

Defragmentation,CCleaner,Spybot,Avira Antivir,Malwarebytes,car je soupsonne un spyware ou virus qui s'est trouvé,j'espère que tu as téléchargé des logiciels sur le site officiel,car il n'est pas difficile de coller des virus nous même sur des logiciels :noel:
____________________________________
:noel: - Un Hitsuge sauvage apparaît.

:noel: -Tortank lance : Hydrocanon
:noel: -Hitsuge se met à pleurer et a implorer sa mère
:noel: -Tortank utilise Charge mais Hitsuge est habitué à détaler comme une merde , il évite l'attaque!
:noel: -Hitsuge lance Lèchage de cul
:noel: -Tortank ne se décide pas à attaquer Hitsuge qui s'occupe de son anus en frétillant de joie.
:noel: -Hitsuge utilise Appel à l'aide de ma moman
:noel: -Hitsuge et sa maman lancent Bannissement !

:noel: -Tortank est K.O

Il faut que remonte aux stats.Telles sont les paroles de Chuck Norris.

Sasori10
Sasori10
Niveau 5
11 juin 2008 à 15:52:14

Ou problème de compatibilité encore :noel:
____________________________________
:noel: - Un Hitsuge sauvage apparaît.

:noel: -Tortank lance : Hydrocanon
:noel: -Hitsuge se met à pleurer et a implorer sa mère
:noel: -Tortank utilise Charge mais Hitsuge est habitué à détaler comme une merde , il évite l'attaque!
:noel: -Hitsuge lance Lèchage de cul
:noel: -Tortank ne se décide pas à attaquer Hitsuge qui s'occupe de son anus en frétillant de joie.
:noel: -Hitsuge utilise Appel à l'aide de ma moman
:noel: -Hitsuge et sa maman lancent Bannissement !

:noel: -Tortank est K.O

Il faut que Noel remonte aux stats.Telles sont les paroles de Chuck Norris.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
11 juin 2008 à 15:55:42

ou alors, tu l'ouvres à la linux, stadir avec un terminal, tu tapes le chemin complet jusqu'a l'exécutable, entre guillemets, et tu fais entrée :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2008 à 16:25:58

autre problème je ne peut même plus accéder au poste de travail, je n'y arrive qu'en mode sans échec
j'ai passer un coup de ccleaner, de a-squared Free, et de avast professionnel mais rien.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
11 juin 2008 à 16:28:12

moi, quand c'est le bordel comme ca, je fais un petit formatage :(

y a des techniques de désinfection sur ce forum mais il faut attendre les spécialistes :oui:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment