Bonjour
Je ne trouve pas l'endroit pour régler les basses sur winamp.Il est où svp ?
Sur l'égaliseur, de gauche à droite tu règles les sons les plus graves aux plus aigus._______________________________________
Google is your friend: http://www.google.fr
http://fr.youtube.com/user/Zavier92