bonjour tous le monde ,
voila depuis 3 jours environ ma barre de tache est plus grosse que la normal.Je m'explique: je n'ai pas touché à la résolution et les icônes ne sont pas plus gros sur le bureau alors qu'ils le sont dans la barre de tache.Et la date s'affiche sur 2 ligne.
Que-faire pour qu'elle reprene sa taille normale ?
Merci d'avance...
PS: Lien de ma BdT