......la version finale ne devait pas sortir ces jours-ci? aucun site n'en parle,a mon avis sa sent le repport a plein nez!
Non pas du tout, si tu te serais renseigner tu s'aurais que c'est prevu pour mi-juin
http://www.clubic.com/actualite-142578-firefox-rc2-finale.html
http://www.spreadfirefox.com/fr/worldrecord/
La date officielle du lancement de Firefox 3 sera bientôt annoncée...Normalement elle doit sortir en juin.
Le 17 juin suelon clubic:
http://www.clubic.com/actualite-143988-firefox-finalise-disponible-17-2008.html