Bonjour a tous,
Voila je possède un Toshiba Satellite A100, et je trouve qu'il chauffe vraiment trop, au bout de 30 minutes d'utilisation, il est a 72°C, j'estime que cela fait trop.... de plus au bout de )plus de 1h30, quand je l'utilise, généralement, sur mes genoux, il se coupe...
Donc j'ai pensé a "investir" dans les refroidissement que l'on met sous le pc, mais est-ce que cela vaut vraiment le coup pour atteindre des température raisonnable, et éviter qu'il se coupe ?
et sinon que pensez-vous de ces refroidisseur ? esthétique ? prix ? fiabilité ? utilité ? ....
Merci