Salut, je voudrais acheter ce switch :
http://www.grosbill.com/4-netgear_gs608_2_cables_cat_5e_noir_et_orange_offerts_-63467-reseaux-switch
Mais je voudrais être sur du principe de fonctionnement avant.
Donc si j'ai bien compris je branche ce truc avec un RJ45 à ma livebox. et derrière je branche ce que je veux comme sur ce schéma ?
http://img504.imageshack.us/img504/1151/estqo2.jpg
Merci d'avance