Salut.
En ce moment, j'ai une 7600 gt et je vais bientot upgrader pour une 9600 gt.
Meme si ce sont 2 Nvidias, je prefere installer la nouvelle le plus proprement possible, donc enlever les drivers que j'ai en ce moment et installer les plus recents drivers Nvidia apres avoir installer la nouvelle carte.
Est ce que la suppression des drivers via panneau de configuration, ajout/suppression de programmes est suffisante?
Ou il existe une meilleure methode?
Derniere chose: est ce que une alimentation ANTEC smartpower 450w suffit a faire rouler ma config avec cette 9600? (ma config est dans le profil, changer la 7600 pour la 9600...)
Merci