Bonsoir à tous,
Pour ceux qui ont lu mon précédent post, ça y est j'ai reçu ma GeForce 8800GTX et aussi une nouvelle alimentation ( 550W ) à la place des 350W d'origine.
Le problème c'est que mon PC est un Vostro de chez Dell et en ouvrant la bete j'ai pu constater que les connectiques reliant chaque périphériques ( lecteur CD, disque Dur ...) au boitier d'alimentation ont changé, elles ne sont plus blanches avec 4 fiches rondes les unes à cotés des autres mais c'est maintenant plus qu'une seule fiche noire toute plate ! Or celles de mon nouveau boitier d'alimentation sont du format des anciennes.
Certains sont ils au courant? Est ce propre à DELL et dans ce cas là existe t'il des adaptateurs pour passer de l'ancien format au nouveau ou est ce la nouvelle norme et il faut que je trouve un boitier d'alimentation nouvelle génération?
Merci beaucoup par avance pour votre aide...