Salut, mon pc vient d'etre piraté par msn... il fesait tout ce qu'il veut (trojan)... j'ai donc redémarrer a l'aide du bouton reset, mais windows se lance plus, meme pas la reparation systeme, apres le logo windows, un ecran noir reste present. une solution a t-il été trouver a ce probleme? il y a t-il une possibilité de recupéré mes fichiers important? j'ai un deuxieme pc c'est avec celui ci que je vous ecrit.. merci de me repondre ^^