Slt à tous, j'ai un bleme avec mon d.d externe,c'est un TOSHIBA MK1031GA USB Device (93 Go, USB), au depart il était dans le boitier d'origine de tosh... mais l'entrée de la fiche usb c'est cassé j'ai donc changé le boitier par un boitier X- Craft, qui a était monté par le magasin d'ou j'ai acheté mon new boitier tout était nikel jusqu'a il y a pas très longtemps, j'ai pas compris comment il s'est mis a faire des transfert super long du genre pour un fichier de 700 mo il mais 8 minutes au lieu de 45 sec voir 1 min, ou du genrre mon fichier image de mon Backup qui fait 6 go il m'annonce un temps de transfert de 40 minau lieu 10 min grand max, je l'ai testé sur plusieur pc et c'est pareil et je l'ai ausi formaté sa change rien.
Quesque vous en pensez ?
Merci de m'aider