Bonjour à tous,
Voila, quand je joue à CoD4 longtemps il m'arrive d'avoir un bip fort et interminable mais ca tant pis c'est pas pour ca que je poste
En effet, quand ce bip apparait, je quite le jeu et je redémarre mon ordinateur et le bip disparait
Or un jour que je jouais alors que toute ma petite famille était couchée, le fameux bip est apparu et j'ai donc éteint mon ordi avec le bouton reseat (d'allumage), peut etre ai-je meme appuyé plusieurs fois tout en gueulant : 'RAaaaaah tu vas t'éteindre saloperie de PC ?!"
Seulement, après l'avoir insulté ce connard d'ordi c'est mis à avoir un probleme d'affichage : l'écran était anormalement sombre, si bien qu'il m'etait impossible de jouer ou de regarder un film. En fait, CoD4 étant un jeu sombre, lorsqu'on le quitte cela redevient habituelement normal au bout d'1 ou 2 secondes alors que maintenant j'ai la sombriété (?) du jeu omnipresente et donc en dehors du jeu...
J'ai finalement modifier les couleurs via "Bureau/Clic droit/Affichage Nvidia/"Mon ecran"/Correction des couleurs", en poussant un peu la luminosité etc ...
Cependant, alors qu'avant l'incidant j'avais les valeurs par défaut 100%, 1 etc ... Maintenant je dois etre à 120% et 1.17 pour retrouver un semblant de normalité.
En fait à l'heure actuelle, le resultat n'est pas trop mauvais, mais jaimerai retrouver mon affichage d'avant avec les valeurs par défaut ; contrairement à l'heure actuelle qui necessite une correction des couleurs.
Je n'ai rien trouvé de vraiment concluant lors de mes recherches
C'est pourquoi j'apprecierais un peu d'aide
Merci d'avance