CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probléme de Freez!!!!

Xtrem-001
Xtrem-001
Niveau 8
10 juin 2008 à 19:54:21

Bonjour, je vien de reformaté parce-que j'avais plein de problémes. Mai la j'arete pas de Freez. En mode sans echec tout marche trés bien!

Merci d'avance.

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
10 juin 2008 à 19:55:06

Réinstalle les pilotes! :)

BigDams
BigDams
Niveau 10
10 juin 2008 à 19:57:27

le formatage ne résoud pas tous les problêmes

ouvre ton pc, vire la poussière, guette l'état des ventilos, faut que ton pc respire sinon, c'est le drame :mort:

Xtrem-001
Xtrem-001
Niveau 8
10 juin 2008 à 19:58:45

J'ai nettoyé mon PC, il y a 1semaine! Et les pilotes sont touse a jour :/.

Merci pour vos réponces.

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
24 juin 2008 à 16:22:57

Exactement le même problème! Apres avoir fait les même choses que toi. PC très seins, pas de poussière, pas de virus.
Par contre un indice, lorsque je démarre mon ordinateur. L'affichage du logo "WINDOWS" (avec la barre de progression qui défile juste en dessous) se fait au ralentit au début, en saccadant. Peut être est ce lié ?

xenon01220
xenon01220
Niveau 6
24 juin 2008 à 16:29:04

tu freeze avant windows ou après le lancement?

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
24 juin 2008 à 16:30:26

Apres, quand je suis sur le net, ou même sur le bureau, cela arrive très aléatoirement, et très fréquemment, obligé de faire un reset.

xenon01220
xenon01220
Niveau 6
24 juin 2008 à 16:34:53

si tu as plusieurs barrette de ram test en enlevant une puis l'autre, certaine fois avec l'arrivée du chaud elles n'apprécient pas et certain composant lâchent ce qui rend le pc instable ou ne démarrant plus du tout

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
24 juin 2008 à 16:36:44

J'ai 4 barrettes.
3 de 256mo
Et une de 1 Go de Ram.

Tu n'as pas un moyen plus simple pour déterminer si les barrettes sont la cause du problème ? Car cela prendrais beaucoup de temps.

xenon01220
xenon01220
Niveau 6
24 juin 2008 à 16:38:11

c'est vite fait maintenant tu peu lancer un test avec memtest pour voir si tout va bien... si tu peux aller jusque la sans freezer!

AhOKLeCoupDeJVC
AhOKLeCoupDeJVC
Niveau 6
24 juin 2008 à 16:38:11

Speedfan pour voir vos températures et tensions.

Memtest sous windows pour voir si il n'y a pas d'erreurs mémoire.

Rivatuner pour les températures de carte graphique.

:ok:

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
24 juin 2008 à 16:43:01

Merci bien je test Memtest :-)))

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
24 juin 2008 à 17:16:12

Il se met à freezer dès qu'il "Boss" trop. Par exemple, impossible d'installer STALKER, car celui freez lors de sons installation. Ou lorsque je lance trop de programme en même temps. Mais pourquoi maintenant, alors que je n'avais aucuns problèmes avant ? Cela peut être du à des pilotes défectueux ? Des erreurs systèmes ? Incompréhensible.

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
24 juin 2008 à 17:18:02

Voici les températures Speed Fan :

http://pix.nofrag.com/e/a/4/8c4de34d3fa6d560cba7a55f3a99d.html

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
24 juin 2008 à 17:36:09

SVP!

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:03:18

:up:

xenon01220
xenon01220
Niveau 6
24 juin 2008 à 18:21:06

tes temperature temp1 et 2 me paraisse elevé... regarde a quoi elle correspomde et si c'est le proc c'est qu'il chauffe trop et se bloque!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment