En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probléme de Freez!!!!
Xtrem-001
Niveau 8
10 juin 2008 à 19:54:21
Bonjour, je vien de reformaté parce-que j'avais plein de problémes. Mai la j'arete pas de Freez. En mode sans echec tout marche trés bien!
Merci d'avance.
Neiluge
Niveau 10
10 juin 2008 à 19:55:06
Réinstalle les pilotes!
BigDams
Niveau 10
10 juin 2008 à 19:57:27
le formatage ne résoud pas tous les problêmes
ouvre ton pc, vire la poussière, guette l'état des ventilos, faut que ton pc respire sinon, c'est le drame
Xtrem-001
Niveau 8
10 juin 2008 à 19:58:45
J'ai nettoyé mon PC, il y a 1semaine! Et les pilotes sont touse a jour :/.
Merci pour vos réponces.
vinskiller
Niveau 10
24 juin 2008 à 16:22:57
Exactement le même problème! Apres avoir fait les même choses que toi. PC très seins, pas de poussière, pas de virus. Par contre un indice, lorsque je démarre mon ordinateur. L'affichage du logo "WINDOWS" (avec la barre de progression qui défile juste en dessous) se fait au ralentit au début, en saccadant. Peut être est ce lié ?
xenon01220
Niveau 6
24 juin 2008 à 16:29:04
tu freeze avant windows ou après le lancement?
vinskiller
Niveau 10
24 juin 2008 à 16:30:26
Apres, quand je suis sur le net, ou même sur le bureau, cela arrive très aléatoirement, et très fréquemment, obligé de faire un reset.
xenon01220
Niveau 6
24 juin 2008 à 16:34:53
si tu as plusieurs barrette de ram test en enlevant une puis l'autre, certaine fois avec l'arrivée du chaud elles n'apprécient pas et certain composant lâchent ce qui rend le pc instable ou ne démarrant plus du tout
vinskiller
Niveau 10
24 juin 2008 à 16:36:44
J'ai 4 barrettes. 3 de 256mo Et une de 1 Go de Ram.
Tu n'as pas un moyen plus simple pour déterminer si les barrettes sont la cause du problème ? Car cela prendrais beaucoup de temps.
xenon01220
Niveau 6
24 juin 2008 à 16:38:11
c'est vite fait maintenant tu peu lancer un test avec memtest pour voir si tout va bien... si tu peux aller jusque la sans freezer!
AhOKLeCoupDeJVC
Niveau 6
24 juin 2008 à 16:38:11
Speedfan pour voir vos températures et tensions.
Memtest sous windows pour voir si il n'y a pas d'erreurs mémoire.
Rivatuner pour les températures de carte graphique.
vinskiller
Niveau 10
24 juin 2008 à 16:43:01
Merci bien je test Memtest
vinskiller
Niveau 10
24 juin 2008 à 17:16:12
Il se met à freezer dès qu'il "Boss" trop. Par exemple, impossible d'installer STALKER, car celui freez lors de sons installation. Ou lorsque je lance trop de programme en même temps. Mais pourquoi maintenant, alors que je n'avais aucuns problèmes avant ? Cela peut être du à des pilotes défectueux ? Des erreurs systèmes ? Incompréhensible.