voila bonjours a tous(et a toutes biensurs^^)je voudrais savoir comment se connecter a plusieur compte msn en meme temps...merci de votre aide =/
http://www.msgpluslive.fr/download/
merci neoknight
merci je viens de l'installer mais comment me connecter sur ma deuxieme session?
http://www.msgpluslive.fr/features/
en bas polygamie des comptes
roo que je suis nul!je vien d'activé la polygamie mais j'arrive pas a me connecter a mon second compte =/
a non c'est bon,merci beaucoup neoknight!!!!!!