Bonjour.
Etant possesseur d'un portable, avec une GeForce GO 7300 512 Mo (et Windows XP), j'ai voulu mettre à jour mes drivers et je suis allé sur ce site, le seul sur lequel j'ai pu trouver des drivers pour ma carte :
http://www.station-drivers.com/page/nvidia%20geforce%20go.htm
J'ai téléchargé le premier dans la version XP, et quand je l'installe, je tombe sur ce message :
http://www.noelshack.com/uploads/drivers068636.JPG
Vous me conseillez d'installer le driver ou pas? Normalement tout devrait aller, mais arrive-t-il qu'il y aie des bugs dans les drivers de Nvidia?