salut ,
j'ai un probléme avec virtual dub
-j'ouvre ma vidéo ( avi ) , j'ai les deux fenetres qui s'affiche
-j'applique le filtre pour redimensionner , donc là j'ai une fenetre plus petite que l'autre , celle de gauche.
-je sauvegarde save in, ça enregistre , j'ouvre ma vidéo et rien n'a changé.
qu'est ce que j'ai oublié de faire ?