CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

reseau locale ===> SP3 help /cry

guy-carlier-_-
guy-carlier-_-
Niveau 7
10 juin 2008 à 14:49:30

Bonjour à tous, j'ai acheté un nouveau PC, je le monte je met le SP3 j'installe l'antivirus (antivir) firewall (comodo pro) et là je ne peux pas me connecter a internet je vais dans panneau de configuration connexion réseau et là plus d'icône réseau local je n'ai que connexion 1394. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît a avoir internet ?

PS je poste depuis mon ancien PC
PS2: j'ai essayé d'installer le cd de mon FAI ca na pas marcher.

SLIPKNOT512
SLIPKNOT512
Niveau 10
10 juin 2008 à 14:54:22

tu a esseyer en desatcivent le pare feu?

BZHades
BZHades
Niveau 10
10 juin 2008 à 14:59:44

ou tout simplement, as tu essayé d'installer les drivers de ta carte réseau?
je ne sais pas quel modèle tu as (regarde dans la description de ton pc), mais je parie que ca vient de là.

une fois le modèle de la carte réseau identifié, va sur le site du fabricant (tu peux l'avoir facilement en passant par http://touslesdrviers.com ) et installe les derniers drivers.
Pense aussi à installer tous ceux que windows ne reconnait pas de base (et même ceux que windows installe, car ce ne sont souvent que des version générique, moins optimisée qu'un drivers constructeur)

guy-carlier-_-
guy-carlier-_-
Niveau 7
10 juin 2008 à 15:01:12
  1. slipknot512 Voir le profil de slipknot512
  2. Posté le 10 juin 2008 à 14:54:22 Avertir un modérateur
  3. tu a esseyer en desatcivent le pare feu?

Oui ça na pas marché

1. BZHades Voir le profil de BZHades
  2. Posté le 10 juin 2008 à 14:59:44 Avertir un modérateur
  3. ou tout simplement, as tu essayé d'installer les drivers de ta carte réseau?

je ne sais pas quel modèle tu as (regarde dans la description de ton pc), mais je parie que ca vient de là.

une fois le modèle de la carte réseau identifié, va sur le site du fabricant (tu peux l'avoir facilement en passant par http://touslesdrviers.com ) et installe les derniers drivers.
Pense aussi à installer tous ceux que windows ne reconnait pas de base (et même ceux que windows installe, car ce ne sont souvent que des version générique, moins optimisée qu'un drivers constructeur)

Je vais essailler.

donperx
donperx
Niveau 6
10 juin 2008 à 15:06:02

vas regarde avec Evereste Home Edition le model de ta carte réseau tu install les pilotes, et je pari tout comme BZHades que c'est ca...

BZHades
BZHades
Niveau 10
10 juin 2008 à 15:16:03

erreur dans l'adresse :
http://touslesdrivers.com

sinon, installer Everest ne marchera pas forcément si tu n'a pas les drivers (ce logiciel ne fait que récupérer les infos système que tu peux avoir autrement, c'est un bon résumé bien présenté, mais les infos existent ailleurs, et si les drivers n'y sont pas, le modèle de la carte ne l'est pas forcément non plus)
Au pire, si tu ne trouve ni dans la description du PC, ni sur Everest, ouvre ton ordinateur, regarde la marque et le numéro de série de la puce réseau. Si c'est une carte annexe (sur port pci), c'est simple, sinon, si c'est une carte intégrée à la carte mère (ce qui est souvent le cas désormais), prend en note le modèle de la carte mère, et va sur le site du fabricant, en général, il proposent les drivers séparemment pour la carte mère et les différentes puces associées (son, réseau, graphique).

guy-carlier-_-
guy-carlier-_-
Niveau 7
10 juin 2008 à 15:29:04

j'ai une asus p5n-d je vais sur le site asus.com par contre je ne voit pas quoi télécharger car il me propose

WinXP

Version 7.13.02 2007/12/03 Mise à jour
Description ASUS Update V7.13.02 Install Program for Windows 2000, 2003, XP (32 & 64 bit)
Taille du Fichier 6.74 (MBytes)
Télécharger à partir de Mondial Etats-Unis Europe Chine Japon

Est ça que je doit telecharger ? Everest ne ma pas trouver ma carte resaux. MErci d'avance

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment