CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Meilleur portable pour 800 € ?

Bide-Kaulitz
Bide-Kaulitz
Niveau 7
10 juin 2008 à 10:48:42

Voilà, je vais avoir un PC Portable (si j'ai mon bac) pour mes études supérieures. Seulement voilà j'ai vraiment pas envie de me taper un escargot en jeux, au moins pouvoir faire tourner Crysis, pas à fond bien sûr ( :noel: ) mais au moins presque tous les jeux récents.

Ma mère a fixé un prix de 800 €, et y'aurait-il un portable avec lequel on puisse jouer convenablement à ce prix-là ? Bon bien entendu je me fiche du dégagement de chaleur et de l'autonomie (bon évidemment faut pas qu'elle soit de 2 minutes 18 quand même :noel: )

J'ai aussi vu qu'il y aurait les 9600M GT qui sortiraient bientôt, faut-il donc attendre ?

Merci ^^

-Le_banni-
-Le_banni-
Niveau 10
10 juin 2008 à 11:42:47

Bon déjà pour ton budget, si tu veux jouer correctement tu ira vers Acer mais c'est ce qui se fait de pire niveau qualité donc il faudra faire un choix entre qualité et perfs. Sinon pour l'autonomie si tu joue en étant sur batterie ce sera ridicule. Tu veux cobien d'autonomie ?

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
10 juin 2008 à 11:45:55

J'ai aussi vu qu'il y aurait les 9600M GT qui sortiraient bientôt, faut-il donc attendre ?

Il te faudra attendre encore qques mois de plus pour les trouver sur des portables a 800€ :(

Je te conseil de te trouver un boulot pour un mois cet été comme ca tu pourra mettre une rallonge pour te prendre un vrai pc ( tour ) ou un portable si tu insciste !

revan13
revan13
Niveau 9
10 juin 2008 à 11:47:27

Ton budget est trop bas pour pouvoir jouer convenablement avec un portable.

Regarde ici

http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/#prods

Pour 800€ tu a une "bouse" si je peux me permettre

Pour jouer sur portable de façon correct, compte au moin 900 et quelques €

http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/39154-Megabook_GX600_062.html

Peaceandweed
Peaceandweed
Niveau 10
10 juin 2008 à 12:15:14

va voir chez dell pour ce prix tu as des portables plus qu'interressant dans la catégorie pro dans les vostro .

Darkman13
Darkman13
Niveau 10
10 juin 2008 à 12:18:50

+1 :oui: va voir chez dell.

par contre pour la garantie sur les vostro comment ça se passe :question: vu que c'est des portables pour PME à la base

BZHades
BZHades
Niveau 10
10 juin 2008 à 12:24:14

De toute façon, un portable n'est pas fait pour jouer. J'y ai cru aussi, mais c'est la conception même d'un portable qui l'empêche d'être fait pour jouer.
J'ai été dans le même cas que toi (a savoir acheter un portable pour pouvoir bosser (en l'emmenant en cours) et jouer... et au final, il s'est révélé pas mauvais pour les jeux, mais trop lourd pour le travail.

c'est l'éternel problème, trouver le compromis entre la portabilité (et donc l'aisance lors des transports fréquents si tu l'utilise au travail) et la puissance (poids supplémentaire, surchauffe)

actuellement, j'ai un Asus X52 (829 euros avec la housse de transport et un souris de base) qui est un très bon compromis. Certes, c'est pas une bête de course pour les jeux (T7300, radéon HD2400, 2Go de ram) mais suffisant (je joue surtout aux vieux jeux, enfin, surtout aux jeux qui ont vraiment un scénario, un vrai gameplay). les jeux récents : HL² en elevé, Far cry en moyen, à toi de juger

J'en suis très content (il reste léger = 2,95kg, autonomie d'un film - plus ou moins 2h15, ce qui me suffit, et assez solide)
à toi de faire un choix, mais si tu veux jouer, pas de mystère, une config de pc fixe reste le plus adapté (demande toi si la portabilité t'est vraiment utile)

Peaceandweed
Peaceandweed
Niveau 10
10 juin 2008 à 12:35:45

Moi j'ai un vostro 1500 ( donc de 15 pouce) T8300,3go de ram, et 8600M gt quej 'ai payé 600€ avec une promo , j'en suis très satisfait .... :ok:

Darkman13
Darkman13
Niveau 10
10 juin 2008 à 12:38:37

et comment ça se passe pour la garantie ? si ta un probleme ils te le prenne même si t'es pas une entreprise ?

Peaceandweed
Peaceandweed
Niveau 10
10 juin 2008 à 12:41:45

si ça marche , enfait tout le monde peu les acheter sauf qu'ils sont plus conseillez pour les PME c'est tout la garantie marche exactement pareil :ok:

Darkman13
Darkman13
Niveau 10
10 juin 2008 à 12:43:34

ok je te remerci c'est la seule chose qui me retenais dans l'achat d'un vostro

:merci:

Peaceandweed
Peaceandweed
Niveau 10
10 juin 2008 à 12:45:41

de rien , :ok:

Darkman13
Darkman13
Niveau 10
10 juin 2008 à 12:52:26

oups désoler mais j'ai une autre question est ce que ton portable est équipé d'un graveur car sur le site il y a juste marqué "lecteur interne fixe à chargement par fente" :(

Peaceandweed
Peaceandweed
Niveau 10
10 juin 2008 à 13:37:15

je sais pas le mien est pas par fente il a un tiroir , mais il fait graveur , après le tien je sais pas dsl

Darkman13
Darkman13
Niveau 10
10 juin 2008 à 13:37:36

s'il te plait :snif2:

Darkman13
Darkman13
Niveau 10
10 juin 2008 à 13:39:20

m*rde j'ai pas vu ton message :honte: :mort: merci :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac