Salut a tous !
J'ai acheté Mass Effect aujourd'hui, super contant, je l'installe sur mon tout nouveau portable dont les caractérisques sont largement supérieures à ce qui est recommandé pour faire tourner le jeu. (core2 duo t8100 2.10ghz, 3gb de ram, nvidia 8600m gs a 512 mb...)
Manque de pot, le jeu tourne quasiment pas, au ralenti. Le technicien de l'asistance EA m'a dit qu'il vallait mieux oublier le jeu (je l'ai acheté y a 3heures monsieur!!) car EA ne garantit rien sur portable (a part les sims m'a t il dit) car cela fonctionnait une fois sur deux (il m'a parlé d'un problème de surchauffe je crois...)
Ce que je me dis, c'est que la surchauffe ne devrait pas ralentir a ce point le jeu (j ai environ 2 images par minute) et puisque le jeu se lance, je me dit qu'il y a peut etre un moyen de pouvoir y jouer quand meme...?
Apres quelques recherches je vois que le jeu tourne tres bien sur des portables d'autres joueurs... c'est qu'il doit y avoir une solution pour moi aussi non ?!
Aidez moi a garder espoir, si vous connaisser une méthode pour ce genre de chose ce serait vraiment bien !
Avis au stars de l'informatique parceque la je desespere !
Merci beaucoup !!