CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme écran noir au cour d'un jeu.

Sten10
Sten10
Niveau 9
09 juin 2008 à 19:25:32

Bonsoir,

J'ai un problème d'écran noir dans la plupart des démos (enfin ttes celles que j'ai essayé) et le jeux Portal the first slice. Le jeu se lance bien, mais au cour de la parti je vais avoir un écran noir. avec un son qui se répète (plus rien au bout d'un mmt). Aparament la carte graphique n'emet plus aucun signal et je suis donc obligé de reboot :/
J'ai ce problème sur mes deux machines
Sur un A64 2800+ 1go 7600GT et sur un E8400 2go 8800GTS X-fi xtreme gamer

Comment je peux reglé ça ?

Merci de votre aide.

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:26:20

Tu as les pilotes à jour de ta CG?

BigDams
BigDams
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:27:16

alimentations foireuses?

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:28:33

Tes deux machines ont le même problème?
^^'

Sten10
Sten10
Niveau 9
09 juin 2008 à 19:29:51

Carte graphique a jour :(

L'alim sur l'ancien est une Heden 480w donc oui elle est plutôt foireuse sinon sur l'autre c'est une antec 500w celle qui est fourni par le Sonata 3

Sten10
Sten10
Niveau 9
09 juin 2008 à 19:31:07

Oui les deux ont le même soucis. :s

Par contre sur CSS, cs1.6 et dod ca marche très bien...

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:31:22

Ca serait étonnant que ce soit l'alim du pc qui soit foireuse (sinon tout le pc serait éteint) donc il parlait surement de l'alim de la cg. (je me trompe?)

Sten10
Sten10
Niveau 9
09 juin 2008 à 19:34:31

Je pense qu'elle est bien alimenté. Si elle était sous-alimenté ça ne devrait pas faire ça ? Je devrais être prévenu non ?

BigDams
BigDams
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:36:34

tu as surveillé les températures?
les tensions?

sinon une faiblesse d'alim peut produire ce gere de plantages dès qu'on "tape dedans"
ceci dit le souci peut venir de n'importe où :(

Sten10
Sten10
Niveau 9
09 juin 2008 à 19:39:38

J'ai installer rivatuner, et j'ai mis le ventilo a 50% au lieu de 37. J'ai eu le même problème :/

Comment je peux vérifier les tensions ?

Est-ce que l'alim peut faiblire si elle est branché une parafoudre ?

BigDams
BigDams
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:42:13

rivatuner permet de surveiller la carte graphique (tensions et températures), pour le reste, tu peux utiliser speedfan par exemple

Sten10
Sten10
Niveau 9
09 juin 2008 à 19:47:17

Et je regarde ca lorsqu'un jeu est lancé ?

Avec speedfan j'ai 3 core: Core; Core1; Core2

Core et Core 1 ont le symbôle d'une flamme. Ils sont 60C et 53C.

Sten10
Sten10
Niveau 9
10 juin 2008 à 15:50:57

Voila un screen.

http://img340.imageshack.k.us/img340/11/speedfancd6.jpg

Les tensions sont bonnes ? d'aprés lui les température sont élevées.

J'ai acheter cod4 et j'ai le même problème :@

Sten10
Sten10
Niveau 9
10 juin 2008 à 23:14:31

Maintenant ça bug avec cs 1.6 :@
Hier soir ça marcher très bien, j'ai même plus faire un tournois!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment