En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probleme écran noir au cour d'un jeu.
Sten10
Niveau 9
09 juin 2008 à 19:25:32
Bonsoir,
J'ai un problème d'écran noir dans la plupart des démos (enfin ttes celles que j'ai essayé) et le jeux Portal the first slice. Le jeu se lance bien, mais au cour de la parti je vais avoir un écran noir. avec un son qui se répète (plus rien au bout d'un mmt). Aparament la carte graphique n'emet plus aucun signal et je suis donc obligé de reboot :/ J'ai ce problème sur mes deux machines Sur un A64 2800+ 1go 7600GT et sur un E8400 2go 8800GTS X-fi xtreme gamer
Comment je peux reglé ça ?
Merci de votre aide.
Neiluge
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:26:20
Tu as les pilotes à jour de ta CG?
BigDams
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:27:16
alimentations foireuses?
Neiluge
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:28:33
Tes deux machines ont le même problème? ^^'
Sten10
Niveau 9
09 juin 2008 à 19:29:51
Carte graphique a jour
L'alim sur l'ancien est une Heden 480w donc oui elle est plutôt foireuse sinon sur l'autre c'est une antec 500w celle qui est fourni par le Sonata 3
Sten10
Niveau 9
09 juin 2008 à 19:31:07
Oui les deux ont le même soucis. :s
Par contre sur CSS, cs1.6 et dod ca marche très bien...
Neiluge
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:31:22
Ca serait étonnant que ce soit l'alim du pc qui soit foireuse (sinon tout le pc serait éteint) donc il parlait surement de l'alim de la cg. (je me trompe?)
Sten10
Niveau 9
09 juin 2008 à 19:34:31
Je pense qu'elle est bien alimenté. Si elle était sous-alimenté ça ne devrait pas faire ça ? Je devrais être prévenu non ?
BigDams
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:36:34
tu as surveillé les températures? les tensions?
sinon une faiblesse d'alim peut produire ce gere de plantages dès qu'on "tape dedans" ceci dit le souci peut venir de n'importe où
Sten10
Niveau 9
09 juin 2008 à 19:39:38
J'ai installer rivatuner, et j'ai mis le ventilo a 50% au lieu de 37. J'ai eu le même problème :/
Comment je peux vérifier les tensions ?
Est-ce que l'alim peut faiblire si elle est branché une parafoudre ?
BigDams
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:42:13
rivatuner permet de surveiller la carte graphique (tensions et températures), pour le reste, tu peux utiliser speedfan par exemple
Sten10
Niveau 9
09 juin 2008 à 19:47:17
Et je regarde ca lorsqu'un jeu est lancé ?
Avec speedfan j'ai 3 core: Core; Core1; Core2
Core et Core 1 ont le symbôle d'une flamme. Ils sont 60C et 53C.