Bon voilà, maintenant, je dois changer de boîtier suite à ma petite histoire de bouton coincé...
BREF, je suis donc à la recherche d'un autre boitier "pas trop cher" et je repéré celui-ci: http://www.hltechnology.com/one_prod.php?pid=11167
Je me demandais si c'était un bon boîtier ?
Sinon, est-ce bien compliqué de faire le "changement" soit-même, sachant que ce sera ma première fois et que je n'y connais pas "grand chose" ?!
