En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Tnt avec vlc
misuchi
Niveau 9
09 juin 2008 à 18:10:32
Bonjours à tous!
Voila, j'aimerais savoir comment fait on pour mettre la tnt sur vlc sans carte tuner tnt ou clé. Mon cousin m'avait montré mais le problème c'est que je ne sait plus comment faire. Si quelqu'un pourrait m'aidez se serait trés gentil à vous.
BigDams
Niveau 10
09 juin 2008 à 18:12:08
tu confonds tnt et télé par adsl le choix de programme est surement plus vaste, mais la qualité n'est pas du tout la même
un site parmi d'autres http://www.adsltv.org/
misuchi
Niveau 9
09 juin 2008 à 18:19:19
Merci piour ta réponse mais ce logiciel je connait , moi c'est carrement autre chose je croit que je doit rejouter un fuchier un truc comme sa enfin c'est pas grave je demanderais a mon cousin quand je le reverais. Merci à toi!
BigDams
Niveau 10
09 juin 2008 à 18:20:49
y a des listes de lecture pour vlc si c'est ça à quoi tu fais allusion (des fichiers .m3u) là encore le choix des programmes est bien plus vaste, mais la qualité est très variable (de mauvais à exécrable )
misuchi
Niveau 9
09 juin 2008 à 18:23:48
Et tu en connaitrais pas toi ?
BigDams
Niveau 10
09 juin 2008 à 18:26:41
j'en avais une (pluton.m3u si je ne m'abuse), mais elle est définitivement "off" perso j'ai la télé via la freebox