salut a tous!
je viens de monter :
-une P5KC
-4 Go ddr2 corsair xms
-disque dur IDE 80 Go
-Core 2 duo E6550 à 2,33 ghz
-ati radeon 3650 1024 Mo ram
-windows XP SP3
Ma carte mere accepte le crossfire, mais je voudrai savoir s'il est possible de le faire avec cette carte graphique
si je peux mettre une carte graphique differente ?
Si je dois rajouter un element (pour faire un pont antre les 2 carte graphiques, comme le SLI)
de vos réponses