CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bien oup as?

Sudiste
Sudiste
Niveau 3
09 juin 2008 à 12:49:04

Salut j'aimerais savoir si cette carte graphique est bien? Est si colin mc rae dirt passse?

Carte graphique nVidia GeForce 3650 à 512 Mo dédiés.

MErci d'avance

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
09 juin 2008 à 12:51:24

tu es sur que c est 3650 ?
jamais vu ce modele la ?
tu as un lien ?
quelle est son prix ?

rapdel
rapdel
Niveau 10
09 juin 2008 à 12:53:14

c'est une ati il c'est tromper nvidia n'a pas de 3650

http://www.hardware.fr/articles/705-3/dossier-geforce-9600-gt-radeon-hd-3650.html

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
09 juin 2008 à 12:55:33

ah ok je me disais bien
moi je prefere de loin une nvidia 9600 gt a la place
ati bof bof pour ma part

Sudiste
Sudiste
Niveau 3
09 juin 2008 à 14:02:39

http://www.darty.com/nav/achat/multimedia/ordinateur/unite_centrale_avec_ecran/acer_aspire_m1640-lr7g_22.pl?mavant=rubrique&

Voilà le lien, qu'en pensez-vous niveau processeur.., le ATI est bien quand même ou pas?

ivat18
ivat18
Niveau 9
09 juin 2008 à 14:53:14

" Un ordinateur dédié à la bureautique ! "

avec 4 go de ram :ouch2: :rire:

Sudiste
Sudiste
Niveau 3
09 juin 2008 à 15:29:30

J'ai bien 3.6ghz en fréquence des 2processeurs?

Sudiste
Sudiste
Niveau 3
09 juin 2008 à 15:30:07

C'est pas mal 4g de mémoire vive?

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
09 juin 2008 à 15:30:21

Ça ne veut rien dire ce que tu dis.

mistaboo92
mistaboo92
Niveau 8
09 juin 2008 à 15:30:53

Ecran TFT : Acer X223W

Véritable écran large pour gamer, ce dernier bénéficie d'un temps de réponse court de 5 ms pour un affichage large sans effet de rémanence avec les jeux PC de dernière génération et autres films !
Le bloc d'alimentation est intégré pour un rangement facile !

un bel ecran de gamer avec 5ms puis c'est vrai on range tous notre pc et son écran tous les soirs...
et ils t'auraient proposés la darty-box avec...???
enfin passons...
@++

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
09 juin 2008 à 15:31:06

ben, c'est tellement pas mal qu'il y en a deux d'inutiles, quoi :(

et les fréquence des cores ne s'additionnent pas :noel:

Sudiste
Sudiste
Niveau 3
09 juin 2008 à 15:59:12

Alors quelle est la différence avec un simple coeur de 1.8ghz et un double couer de 1.8ghz?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
09 juin 2008 à 16:28:14

ben avec le double coeur, tu peux lancer deux applications qui encombrent 1.8 gHz chacunes :noel:

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
09 juin 2008 à 16:51:54

J'adore cette manie que les gens ont d'additionner la fréquence des core :noel:
J'ai un 9.6Ghz youpiiii :noel:

Sudiste
Sudiste
Niveau 3
09 juin 2008 à 19:46:50

Donc colin dirt passe pas ?

Config conseillée : Windows XP/Vista, Intel Core Duo 2.66 GHz ou Athlon X2 3800+, 2 Go de RAM, carte graphique nVidia GeForce 8800 ou Ati Radeon X1950, 12.5 Go d'espace libre

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment