Bonjour
Je viens poster une question car autant je m'y connais en utilisation de Windows/logiciels et autre, autant niveau matériel, c'est le néant.
J'ai remplacé la carte 3D de mon PC il y a 2 mois (L'ancienne a grillée).
Aujourd'hui, je me demande si j'utilie pleinement la puissance de ma carte 3D, qui sans etre fantastique devrait quand meme donner de meilleurs résultats (Enfin de pense).
Niveau drivers tout est OK, mais niveau alimentation?
C'est là que je me pose la question, est ce qu'il faut indiquer au BIOS comment ma carte doit etre alimentée ou cela se fait tout seul? Dois-je configurer une fréquence d'utilisation, ou autre chose?
Merci d'avance pour vos réponses.