Bonsoir,
Je suis sur un Ordi portable, je tourne sous windows vista.
Probléme :
J'ouvre l'ordinateur (Poste de travail) et je ne vois plus mon lecteur cD-DvD. J'ai fait quelque tour de forum et essayé de multiple technique (Réinsialisé le systéme /\ executer /\ Gestionnaire des périféries, ect..)
Esce que une personne a la réel solution a ce probléme et pourrais m'expliquez le plus détaillé possible comment je peux retrouver mon lecteur (Il as disparu tout seul ^^)
Merci 