Bonjour à tous.
Je suis en plein dans le doute concernant l'achat d'un portable.
Je suis tombé sur celui-là et j'aimerais savoir votre avis.
http://www.openit.be/asp/product.asp?prod=W1541624&cat=217
Il est principalement axé sur le multimédia (vidéo) mais est-ce qu'il peut me donner une performance similaire avec les suites Adobe CS3 ?
Pour le prix, pas de problèmes, j'irais de toute manière le chercher au Luxembourg.
J'aimerais aussi savoir votre avis concernant la qualité "Acer" ainsi que sur le processeur et la carte graphique.
Merci. 