En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probleme décran do'rdi portable
Short_Laser
Niveau 4
08 juin 2008 à 20:42:59
Voila hier j'avais la possibilitée davoir monb ecran en 1280x1024 mais après un formatage,je nai plus cette possibilitée Que faire parce que c'est vraimant moche
SLIPKNOT512
Niveau 10
08 juin 2008 à 20:43:57
bonjour. merci.
Doberman27
Niveau 10
08 juin 2008 à 20:46:00
Première chose à faire après un formatage : installer les pilotes de tous les périphériques.