J'AI RÉUSSI À L'ALLUMER !!!
En fait, j'ai remarqué que mon enfoiré de chat semblait avoir uriné sur ma tour d'ordi, car il y avait des "taches" sur le devant... j'ai touché et sentit et.... ouf L'odeur ! 
Enfin bref "après avoir gueulé comme une démente sur mon chat, comme quoi, c'était dans la LITIÈRE qu'il devait aller..." je me suis dit que j'allais ESSAYER de nettoyer l'urine ‘quant qu’à rien faire, autant tout essayer’ !! 
J'ai donc ôté les espèces de "plaquettes" de plastique qu'ils mettent sur le devant, lorsqu'il n'y a pas de "lecteur DVD ou de graveur", pour pouvoir "atteindre" le "bouton" de démarrage et "enlever" le liquide infiltré… et bien figuré vous que ça l’a fonctionné !
Bref…. Je COURS mettre tous mes fichiers sur un DVD l0l, je ne prendrai pas de chances !! D’habitude je le fais régulièrement mais, pour mal faire, ces temps-ci j’avais décidé de faire ma flemmarde et repousser à plus tard ’ce qui d'ailleur, augmentait ma rage l0l’…
Sinon, pour l’instant le bouton semble ‘correcte’ mais j’ai bien l’impression que je vais devoir changer de tour à cause du chat !!!!!!!!!!!!!!!!
C'était donc, bel et bien.... le bouton l0l deuschy !