!
Voila mon probleme :
Je voudrais reinstaller mon paycay, un hp, mais je ne retrouve plus le cd d'instal...
Je me demandais si je pourrais le reinstaller en le faisant booter sur le cd d'un ami, le probleme est que son pc est un Dell, et j'ignore si il ya ou non compatibilité entre le cd d'instal Dell et mon pc Hp...
Merci d'avance pour vos reponses !