CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quoi prendre comme ordinateur Portable ?

zelda-84
zelda-84
Niveau 4
08 juin 2008 à 16:28:15

Bonjour tout le monde,
Je souaite me prendre ulterieurement un ordinateur portable mais je ne sais absolument pas quoi prendre. ce serait jouer aux jeux comme les sims 2 ou naviguer sur internet.
Avec window vista, toute facon je sais que tout les nouveaux ordi l'ont.

merci d'avence de repondre car la je suis largué.

:merci:

WBD_Darkvil
WBD_Darkvil
Niveau 10
08 juin 2008 à 16:29:02

budget ?

zelda-84
zelda-84
Niveau 4
08 juin 2008 à 16:30:46

a oui c'est vrait !

je dirait pas plus de 600€

jrjd
jrjd
Niveau 6
08 juin 2008 à 16:33:28

http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/37987-Amilo_Pa_2548_P5204.html
Bof.

zelda-84
zelda-84
Niveau 4
08 juin 2008 à 16:35:15

Je ne cherche pas non plus un pc haute de gamme !
juste pour subvenir a mes besoins :)

jrjd
jrjd
Niveau 6
08 juin 2008 à 16:35:47

Disons qu'avec un budget pareil t'auras du mal à jouer convenablement mais bon.

zelda-84
zelda-84
Niveau 4
08 juin 2008 à 16:37:17

pourtant on m'a dit que le sportables sont de moins en moins cher et de plus en plus performant :question:

WBD_Darkvil
WBD_Darkvil
Niveau 10
08 juin 2008 à 16:37:42

http://www.ldlc.com/fiche/PB00072890.html

jrjd
jrjd
Niveau 6
08 juin 2008 à 16:37:53

C'est vrai, mais à un moment donné il faut toujours mettre la main au portefeuille.
Si tu ajoutais disons, 150 ou 200 euros, tu aurais un portable plusieurs crans au-dessus.

koko61
koko61
Niveau 10
08 juin 2008 à 16:38:46

on t'a dit n'importe quoi,avec un pc fixe tu en aurais pour moins cher..

zelda-84
zelda-84
Niveau 4
08 juin 2008 à 16:39:45

Avec mon pc de burreau vieux d'aumoins 3ans et plus j'arrive a faire tourner les sims 2 convenablement avec XP, en plus....

WBD_Darkvil
WBD_Darkvil
Niveau 10
08 juin 2008 à 16:39:59

Eh ! c'est bon laissez le ... :(

S'il veut un portable c'est peut etre qu'il a de bonnes raisons

zelda-84
zelda-84
Niveau 4
08 juin 2008 à 16:40:25

Les portalbe sont moins puissants que les normals ?

zelda-84
zelda-84
Niveau 4
08 juin 2008 à 16:41:57

enfait j'aimerais savoir les points faibles et points forts d'un ordinatuer portable :svp:

jrjd
jrjd
Niveau 6
08 juin 2008 à 16:43:30

+ Points Forts

:d) Mobilité (sauf >17 pouces)
:d) Encombrement réduit
:d) Parfois moins bruyants
:d) Plus à la mode

- Points Faibles

:d) Performances en deça de celles des PC fixes
:d) Prix supérieur à composants "égaux"
:d) Fragilité
:d) Confort réduit (visuel comme ergonomique)
:d) Chauffe plus, donc dure moins longtemps
:d) Pas évolutif du tout

zelda-84
zelda-84
Niveau 4
08 juin 2008 à 16:45:01

un portable il va me durer combien de temps ?

jrjd
jrjd
Niveau 6
08 juin 2008 à 16:47:38

Physiquement, il peut tenir deux mois comme dix ans, ça dépend de la régularité et du type d'utilisation. J'ai encore un portable Texas Instruments de 1995 en parfait état de marche, et pourtant Dieu sait que c'est pas récent.
Matériellement, il tiendra pas vraiment longtemps car en plus d'être pas évolutif, un portable est vite dépassé.

WBD_Darkvil
WBD_Darkvil
Niveau 10
08 juin 2008 à 16:50:01

Un portable ne peut etre evolutif. Tu ne peux pas changer la CG, le proco, la CM ... (a part certains)
Mais tu peux te deplacer avec ! :)

zelda-84
zelda-84
Niveau 4
08 juin 2008 à 17:11:39

On peut jouer avec au moins ?

jrjd
jrjd
Niveau 6
08 juin 2008 à 17:26:07

Ca dépend lesquels.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment