- JRJD Voir le profil de JRJD
- Posté le 08 juin 2008 à 16:02:38 Avertir un modérateur
- Free offre une quantité de service et un modem inégalés pour un prix fixe de 29.99 par mois depuis près de six ans, mais leur SAV est le plus merdique qui existe à ce jour, et administrativement parlant ce sont des billes.
Orange est plutôt cher, mais la qualité de service est toujours au top, tu peux l'avoir partout où y a l'ADSL et leur modem est plutôt bon.
Il paraît que N9UF est très bien aussi (j'ai mis les doigts sur leur modem un jour, il a l'air super) pour des prix raisonnables, l'offre de FTP par le net (9GIGA) et le téléchargement légal et illimité de MP3s sur leur site.
--->>>> le résumé est plus que bon. Par rapport à Free, ils proposent des tas de services, ça peut paraitre super bien mais en réalité, ce qu'il faut voir, c'est si tu compte tout utiliser. Par exemple, moi mon abonnement, c'est juste pour internet et la téléphonie. La télévision, ayant le satellite, j'en voyait pas vraiment l'intérêt. Je suis donc allé chez orange, Service de bonne qualité.
free, merci, j'ai donné, SAV absolument catastrophique. Tant que tu as pas de problème, ça va, à partir du moment où tu en as, c'est même pas la peine. Niveau Freebox, la mienne n'a jamais voulue marcher (bloc d'alimentation mort au bout d'une heure) et impossible d'en recevoir un autre malgré tous les efforts mis en place, free n'as rien voulu savoir. Ma livebox, je l'ai acheté il y as 2 ans, rien n'a signaler.
Pour ce qui est du neuf, je ne sais pas, je ne connais pas.