C'est à dire? Je suis nul en informatique je précise.
En réalité si je demande un Firmware pour mon graveur c'est parce que quand je veux graver un fichier .iso sur des DVD-R ça me met: "Cannot Write Medium - Incompatible Format" avec 2 logiciels de gravure, "Alcohol 120%" et "DVD Decrypter", j'ai aussi essayé avec "Clone DVD", ça met un autre message d'erreur.
Ça marché très bien avant mais là c'est la 4° fois que ça me fait ce coup là. Je sais pas si le problème viens de mon graveur qui a pris un coup de vieux ou si c'est autre chose.