Voila, j'ai un pc portable vista VAIO, l'écran étant assez petit, j'ai acheter un écran plat (écran, pas TV) pour connecter mon pc et ma xbox dessus.
Le problème, c'est que l'image est impeccable sur mon pc portable, mais sur l'écran, le format n'est pas adapter, du coup les barres d'outils sont coupées, et la définition n'est pas trés bonne.
Si quelqu'un a une idée de régalges, sa serait sympa de me la communiquer.
Ps : écran Packard Bell maestro 190W 19 pouces