Salut a tout le monde. Ca fais deja quelques temps que je remarqué que mon pc s' étagnait avec des jeux gourmants(voir mon ancien post) cependant , ma config était tout a fait adapté, ma cg étant une ati radeon x1950 pro. Il ya 15 jours, grosse frayeur, mon ordi reboot a chaque foi que je lance un jeu ou meme que je mette une video, de plus mon internet se met a déconé. J'ai totalement reformaté le Pc et jai nétoyé les ventilo du Proc et de la cg qui étaient assez poussiereux. Internet remarche niquel, je peu maté des films , je me dis ouf c' était un virus. Je réinstalle donc warcraft 3 , je lance le jeu et 2 minutes aprés, paf , l' ordi reboot.
Que faut il que je fasse? Ma cg est elle definitivement KO? Si quelqun avais deja connu ca ou des precisions a me donner ca serait cool.
Ps: ce qui me choque, c' est qu' avant de formater le disque, je ne pouvais pas faire tourner un film plus de 5 mins sans que cela reboot alors que maintenant je peu passer la journée a mater des films sans probleme. Par contre quand je lance war3, il reboot alors que je suis dans l' interface du menu qui ne doi pas a priori demander beaucoup plus de puissance graphique qu' un film.